World Of Wrestling

Tu Veux Du Speech et D'La Simu, Tu Veux Être The Champ Vient IcI à la WoW

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Candice veut un match pour le Women's Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Michelle

MessageSujet: Candice veut un match pour le Women's Championship   Dim 23 Nov - 17:27

Thème Song Candice Michelle.

-- Elle se dirige vers le ring , monte sur le ring . --

-- Elle fait quelques taunt sous les encouragments des fans , demande un micro et dit : --

>>Candice <<

Hello People !! Je suis vraiment très heureuse d'être ici ce soir en votre compagnie chaleureuse. Et oui , Candice n'a pas prit une retraite définitive , si je suis partie petit à petit de la WWE , ce n'est pas de ma faute , j'avais beacoup de problèmes persos mais maintenant , cela c'est arrangé ! Maintenant , Candice is back on top to W-O-W !! Bon , donc , si je suis là ce soir , c'est bien évidemment pour avoir un match contre une diva qui vient à peine d'arriver , ce qui est un peu normale , vu qu'il n'y a qu'elle !! J'espère pour elle que son but n'est pas de pleurnicher car elle est mal barré ! Vous savez , certains et certaines me considère peut être comme une poupée , ils n'ont pas tort , mais , la Poupée peut devenir très agressive quand elle le veut ! Surtout quand il y a une garc* en face d'elle sur un ring ! En parlant de Diva , je suppose qu'elle veut tout de suite se jeter sur le women's championship , il faut arrêter de rêver ! Il y aura des obstacles à franchir , et je suis le plus gros et le plus diffcile ! Toutes les Divas de la WWE pense que je suis bonne juste à me montrer dans des magasines comme Playboy et j'en passe ... Mais , je ne suis pas bonne qu'à ça , au contraire !! Je vais re devenir Championne ici que vous le vouliez ou non ! Mais , je pense que vous êtes plus d'accord , je me trompe ?

-- Le public acclame Candice en criant : Candice new Women's Championne ! --

> >Candice <<

Je le savais !! Bref, il est temps de vous dire qu'elle diva vient d'arriver et qu'elle diva va donc m'affronter... Je vais vous donner quelques indices , vosu êtes prêts ? Alors je commence , écouter bien :

- A la WWE , elle a était drafté de RAW à SmackDown.
- Elle est beaucoup aimée par le public , mais quand même pas autant que moi !
- Elle était la challengeuse N°1 pour avoir le titre des Divas dace à Michelle McCool , mais , hélas pour elle elle a lamentablement perdu !

Il s'agît biensûr de .................... Ladys and Gentlemans , Maria Kanellis !!!

Oh !!! Attendez !! J'aller oublier quelque chose de très important , ce match sera donc pour le Women's Championship !!

-- La Belle sourit ironiquement baisse le micro et regarde vers le titantron. --
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kanellis

MessageSujet: Re: Candice veut un match pour le Women's Championship   Dim 23 Nov - 17:35

[center] ¤ Thème song of Maria Kanellis ¤

Maria apparait sous l'ovation du public :

Elle fait son taune habituel :

Et avançait sur la ramp :

Puis elle monta sur le ring :

- Comme ose tu me dire que j'ai perdue lamentablement ?! Tu tes pas vue toi , ta perdue ton titre lamentablement je puis dire . Alors vue que tu me proposes une offre importante qui est de devenir surment la Championne , j'accepte mais fait gaffe à toi tu pourrais bien le regretter un de ces jours .

Maria bessa le micro .[/img]
Candice Michelle

MessageSujet: Re: Candice veut un match pour le Women's Championship   Dim 23 Nov - 17:45

-- Elle rigole un bon coup et reprends la parole. --

>> Candice<<

Oui c'est vrai , j'ai perdu mon titre , mais , au moins , je me suis battue jusqu'au bout , et puis , quand on réfléchie un peu , entre Michelle McCool et Beth Phoenix il y a quand même une différence ! Moi , je n'ai pas fait 5 minutes de jeu et abandonnée , non , je me suis battue pendant au moins 20 minutes , sans abandonnée , j'aurais pus avoir le titre s'il n'y aurait pas eu de tricherie. Par rappot à toi , ce match a était radical , d'ailleurs , je félicite Michelle si elle m'entends ! Bref , revenons à notre match Baby. Je veux qu'il soit pour le women's championship que tu le veulles ou non !

-- Elle baisse son mciro. --
Maria Kanellis

MessageSujet: Re: Candice veut un match pour le Women's Championship   Dim 23 Nov - 17:49

Maria rigola :

- Hey bien tu te défens bien mais tu es aussi très très prétencieuse , je perds peut être mais toi tu te la crâne comme quoi tu gagnes plus que moi . Mon oeil ! Je suis d'accors pour le match mais tu vas le regretter .

Maria jetta le micro , s'avanca vers Candice et Bronco buster .

Elle l'a regarde de haut :

- Sa c'est un avant-gout !

Puis Maria quitta le ring .
Candice Michelle

MessageSujet: Re: Candice veut un match pour le Women's Championship   Dim 23 Nov - 17:58

-- Elle se relève quelques minutes après tout en rigolant et quitta le ring à son tour. --

Candice veut un match pour le Women's Championship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1